Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The 32nd of December
9 avril 2006

Je tourne une page

another_blog1J’ai ouvert un nouveau blog. J’en avais marre de 32nd of December, le marron beige commençait à me sortir par les yeux… Donc voilà : table rase, nouveau blog.

Mais, comme dit la chanson (je vous laisse trouver laquelle), Leaving, it ain’t easy…. Je suis un peu attachée à ce blog : c’est le premier que j’ai tenu toute seule (les autres : ici et là), j’ai pu vous y saouler avec les Strokes et puis tous ces commentaires, ces débats avec D. et Liken, notamment… Je n’ai pu me résoudre à le supprimer.

Et puis, D. me l’a justement fait remarquer (elle avait renié le marron beige dès le début) : si le design me sortait par les yeux, je pouvais le changer. Je sais, heureusement que j’ai des amis en guise de cerveau !

Donc voilà : table rase, nouveau design. Tout clair, ça change ! J’espère qu’il vous plaira… Pour la bannière, je suis revenue aux origines de ce blog, à la chanson 32nd of December : je n’ai pas l’intention de parler de Doherty ou ses Babyshambles plus que de raison mais je trouvais l’image jolie…

Allez, c’est reparti !

Publicité
Commentaires
S
Pour toi ou pour moi ? ^^<br /> Bon, déjà qu'avec un blog, j'écrivais pas régulièrement, alors avec deux... j'ai les yeux plus gros que le ventre (ou une expression dans le genre^^)! :D
D
Bon, je vais m'efforcer de bcp ABSTRACTIONNER ^^...<br /> Moi, j'aime bien le nouveau design et la bannière (vive les passions du moment!) et puis il faut dire que ce beige etait vraiment repoussant...Peut-être une pathologie cachée la dessous<br /> Bon je te souhaite un bon nouveau depart sur ton nouveau blog, je passerai voir si tu t'en sors aussi bien qu'ici! Byebye
Publicité