Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The 32nd of December
11 avril 2006

Productifs, les Arctic Monkeys !

arctic_monkeysWho The Fuck Are Arctic Monkeys ?

Non, je ne vous pose pas la question, c’est juste le titre d’un des nouveaux morceaux du groupe. En effet, leur album est sorti il y a deux mois et les voilà déjà avec (au moins) quatre nouveaux titres qu’ils vont sortir dans un E.P. intitulé Who The Fuck Are The Arctic Monkeys, disque contenant aussi un extrait de leur album, The View From The Afternoon.

Si vous voulez en écouter un titre, dirigez vous vers ce fabuleux blog, i guess i’m floating. La chanson sonne vraiment bien, avec un petit côté rétro (je trouve) très accrocheur au début. La fin du morceau m’a beaucoup moins enthousiasmée mais on retrouve cette ‘touche Arctic Monkeys’… Enjoy !

Publicité
Commentaires
D
Bon depuis plusieurs jours, j'ai une chanson dans mon lecteur, qui s'appelle 'who the fuck are arctic monkeys', je suppose que c'est ce dont tu parles mais comme je n'arrive pas à lire le fichier musique, du lien que tu as mis..En tout cas, la chanson que je connais est vraiment tres sympathique, un peu retro, oui, mais ce sont les arctic monkeys, c'est forcement un peu kiscth mais tt le monde aime! Bon fodra que je te fasse ecouter celle que j'ai, pour que je puisse avoir confirmation que je ne parle pas dans le vide.. Mais si de toute façon on parle pas de la même chanson, il faut absolument que je te montre ma version, sinon, tu passes a coT de kelke choz^^<br /> Wala<br /> @+tar
Publicité