Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The 32nd of December
29 décembre 2005

First Impressions of First Impressions

b000cdg6rg.08._sclzzzzzzz_Je vois ça d’ici : lundi 2 janvier, vous avez prévu de rester chez vous, pour vous remettre de la soirée de la veille, être en forme pour cette putain de rentrée. Allez plutôt faire un tour du côté de chez NME.com : vous voyez, en haut à droite, le media player ? Cliquez sur Listen Now et votre lundi 2 janvier va prendre une toute autre tournure. Voilà, vous y êtes, vous écoutez le nouvel album des Strokes.

Un truc magnifique, ces First Impressions of Earth. Déjà, Juicebox était sacrément bien, les notes de basse du début nous scotchant carrément. Et puis la voix de Casablancas. Quand même. Alors écoutez donc You Only Live Once, Electricityscape, Heart in A Cage... bon, d’accord, je vous épargne la liste des titres de l’album. De toute façon, vous l’avez sous les yeux, vous êtes en train de les écoutez, n’est-ce pas ?

Et le 2 janvier, vous serez où ?

Publicité
Commentaires
S
Je n'encense pas les Strokes, j'émets un avis posé et réfléchi sur leur troisième album! :P<br /> Il y en a peut-être qui travaillent le 2 janvier mais eh! avant le boulot, après le boulot, pendant le boulot, qu'est-ce qu'il font? ^^ <br /> Eh, d'ailleurs, en parlant de Babyshambles, il faudrait que j'en parle un peu, le blog s'intitule quand même 32nd of Décember! lol, t'es vraiment mon aide-mémoire! :D
D
...La voix de Casablancas...La voix de Casablancas???????????????????????? XD ...<br /> Eh ben j'lattendais larticle ki viendrait encenser les Strokes, jlattendais...Ecoute, je ne sais pas ce que les gens font le 2janvier ( ben oui accessoirement, yen a ptet ki travaillent -_-') Mais oui pk pa...c ptet un bon plan...Moi jdemande ke çà ...mais c impossible il faut avoir une bonne connexion pr ecouT cette fichu musik sur ce fichu site et puis jy comprend rien -_-'...enfin bref, vous serez ou le 2? ben ptet en train de vous lamenter paske le lendemain c la rentrée et kune certaine personne aura fait naitre en vous l'espoir vain de donner de la couleur à ce jour annoncé bien pourri...Mais on a le tps, tte l'année pour ecouter les Strokes ou encore Yeti, Dirty Pretty Things( jattend de voir a koi sa ressemble!!)...et pk pas le prochain album des Babyshambles?...:D
Publicité