Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The 32nd of December
2 décembre 2005

Yeti

Pour ceux qui se rappellent que The Libertines, ça n’était pas seulement deux guitaristes-chanteurs, voici le nouveau groupe de John Hassal, le bassiste : Yeti.

En fait, on devrait se foutre des origines de chaque membre de Yeti, on devrait aborder ce groupe comme n’importe quel nouveau groupe, par la musique. Ça serait l’attitude la plus intelligente mais la tentation était trop forte : si vous avez eu l’occasion de voir les Libertines sur scène (Quels sont les veinards qui les ont vu en chair et en os ? La plupart d’entre nous n’a eu le droit qu’au DVD…), vous ne pouvez pas avoir loupé le musicien statique à la chemise boutonnée jusqu’en haut (pendant que les guitaristes s’enflamment sur le devant de la scène et que le batteur se déchaîne, torse nu dès le premier morceau…). Oui, le musicien statique, c’est John Hassal. Alors quand j’ai appris que dans son nouveau groupe, il était guitariste et chanteur, l’imagination n’a pas suffi, il a fallu que je le voie de mes propres yeux.

Si vous aussi, ça vous intrigue, cliquez ici, pour voir le clip de Keep Pushing On, morceau d’ailleurs franchement entraînant. Yeti pourrait être un groupe très sympa.

Publicité
Commentaires
M
the libertines rien à dire sur ce groupe tellement il est indescriptible!!!!!!!!!!j'espère juste kun jour il renaîta!!!!!!!en tt cas jss super contente davoir découvert YETI et longue vie au DPT!!!!!!
L
O la !!! Grosse erreur de ma part !!!!<br /> Ce n'est pas "Wood Dead" mais bien "Deawood".....
L
Ils sont passés à Chateaulin (pour ceux qui connaissent) !!!!!!!!! Et j'étais même pas au courant (bon c'est pas tout près mais quand même !!!), j'en reviens décidemment pas !!!! Pour ce qui est des DPT c'est vraiment extraodinaire et si tu veux j'ai deux vidéo de "Wood Dead" et de "Bang Bang You're Dead" sur mon blog que tu as déjà visité d'ailleurs et je t'en remercie....Donc voilà....
S
Ouais, tout le monde se lève pour Yeti! :D<br /> Je suis allée les voir à Rennes et bien que l'ambiance dans la salle ait été un peu... fraîche, je les ai trouvé super!<br /> C'est clair, pas étonnant que les Libertines aient été un si bon groupe quand on voit le talent de chaque membre même pris à part! Bon, je ne connais pas encore assez bien Dirty Pretty Things pour juger mais ça sonne plutôt prometteur...
L
Je l'ai découvert par un copain il n'y pas si longtemps que ça sans savoir que un membre des EX-Libs en faisait parti et quand je l'ai su ça ne m'a pas étonné vu la qualité de leur musique.D'abord les Babyshambles puis les Dirty Pretty Things, deux groupes vraiment extraodinaires aussi et maintenant Yéti, tout aussi génial.<br /> Les Libs ont réussi à construire tout un mythe derriere eux, bravo !!!!!<br /> Fantastique, excellent, J'AIME!!!!!!
Publicité